catégories

mercredi 27 avril 2011

5 Urtication auX orties

 Pour commencer, juste quelques effleurements délicats sur les fesses. Cela ressemble à la caresse d’une plume. Une plume qui serait tombée dans les cactées ? 


Car rapidement, malgré la légèreté de ce premier contact, les orties plantent leurs poils fins et cassants comme du verre dans ma peau, et l’action mécanique de leur pointe en silice combinée aux urticants commence le travail d’irritation, de temps en temps je sens une piqûre par-ci par-là, suivie de près d’une sensation de brûlure. J’ai l’impression que mes fesses prennent vie, qu’elles gonflent, chauffent, rougissent, bougent. Quelques éruptions se forment, mais les sensations ne durent que quelques minutes, le temps d’un câlin.





Dans un deuxième temps, les applications sont plus soutenues, et plus longtemps. Le résultat ne se fait pas attendre. La peau de mes fesses devient autonome, je la sens littéralement bouillonner, j’ai l’impression d’être le terrain de jeu de centaines d’insectes (après tout c’st possible lorsque l’on récolte dans la campagne...) avec plein de papattes brûlantes :« Es-tu ABSOLUMENT,  POSITIVEMENT certain qu’il n’y a pas une bête qui court là maintenant sur mes fesses ? »



Je mettrai un peu plus de temps à assimiler ce deuxième traitement. Qui n’a pas été insupportable, loin de là (une fois rassurée sur l’absence de bestioles). Même la brûlure n’est pas désagréable. La sensation est bizarre, parce que par endroits, ça chauffe, au milieu de particules de peau qui frissonnent pratiquement. D’où cette impression de peau qui fourmille... (C’est sans doute dû à l’acide formique contenu dans les poils?)


Pour une première fois, seules mes fesses étaient concernées, qui ne sont pas particulièrement délicates, plutôt bien protégées et de plus habituées à être malmenées...Je n’ai pas peur de m’assoir après une séance, ce n’est pas quelques petites rougeurs et boursoufflures qui m’empêcheront de m’assoir dessus. Oui, sauf que là, je n’allais pas m’assoir, mais me coucher... et le moindre effleurement du drap m’a réveillé...

J’ai passé la nuit  avec l’impression d’être tombée sur un cactus, j’imagine les conséquences de l’application d’orties sur des parties plus tendres de mon anatomie... *

siham


*sous les bras, voire les seins...évidemment!!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien le bonjour des TSM. Je faisais une pause éclair et donc, un petit clic sur votre blog. Et là, que vois-je ? Des orties. Pour être agréable à shiham, pardon Tourmentor, (sourire) je vais arroser ceux du jardin pour que .... vous puissiez en cueillir....
Cordialement
TSM

Tourmentor et siham a dit…

J'aime bien vos passages éclairs emplis d'humour, comme votre blog d'ailleurs
siham

Masochic a dit…

pour en avoir fait l experience l étè dernier, je me souviens de sensations qui montent montent..farpper surmes jambes sans cesse, jen ai ressenti ensuite tout au long des heures suivantes un certain bien être..
vrai quil ne faut pas je crois ,les laisser poser mais juste effleurer la peau afin que leur suc nous taquine..donc pour moi A REFAIRE...

Anonyme a dit…

Puisque tu dis a refaire Sultane je crois qu'avec les plumes cela sera une bonne séance
Maitre LUC

Anonyme a dit…

Petite j ai eu droit a quelque fessée au ortie c est vrai que j allais me coucher avec les fesses
chaudes.Ça fais bien circuler le sang.
Mais aujourdhui raconté comme ça,
ça donne envie mais cette fois que pour le plaisir

jade4267

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger