catégories

vendredi 6 mai 2011

0 Rebelle et impulsive, sincère et passionnée

Lorsque je signe de mon pseudo sous mes écrits,
j’exprime mon avis personnel,
il s’agit uniquement de mes réflexions,
de mes ressentis,
de mes élucubrations aussi...
Je n’ai pas la prétention de détenir la vérité,
mes opinions,
ma vision des choses
n’engagent que moi
Loin de moi l’idée de faire la morale,
de critiquer ou d’attaquer
Je ne souhaite froisser personne
Mon but n’est pas de faire de procès d’intention
Je tente de décrire au mieux mon vécu,
le reflet de ma réalité,
tels que je les ai ressentis sur le moment,
et tels que je les interprète
Je dissèque mes expériences,
afin de mieux me comprendre,
d’appréhender au mieux mes propres motivations,
mes désirs, ce qui m’allume,
et comment parvenir à l’abandon.
Bien sûr je ne suis pas objective,
mais est-ce seulement possible lorsqu’on parle d’émotions et de lâcher prise ?
Oui je suis rebelle et impulsive,
Je prends souvent mes rêves pour la réalité
Je manque souvent d’humilité
mais je suis aussi sincère et passionnée,
et si j’ai par mes propos froissé quelqu’un,
je le prie humblement de bien vouloir me pardonner.

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger