catégories

jeudi 5 mai 2011

4 Soirée Envoûtée Nuit piquante (dernière partie)

         Je sais que tu veux que je te demande l’autorisation avant de jouer avec quelqu’un...Je le sais, et pourtant je déroge tout le temps à cette règle. Mon corps m’appartient...Je conçois que tu veuilles me protéger, mais j’ai vraiment un grand souci avec l’idée même que tu pourrais décider à ma place. En même temps, ce n’est pas comme si je ne t’écoutais jamais...Ceci dit, une fois que j’ai digéré, admis, intégré un de mes désirs, je n’ai pas besoin de faire croire que c’est ton désir qui me pousse, j’assume...

         Mon désir donc était de jouer avec M. Baal. Alors tu vas le chercher, et tu me fais mettre à genoux devant vous deux pour demander l’autorisation de jouer avec lui. Et si lui ça ne l’intéressait pas ?? Je me mets rarement à genoux au beau milieu de nulle part...faut-il vraiment que j’en ai eu envie, et j’ai même aimé cette pointe d’humiliation, mais je n’ai pas besoin de ce scénario pour jouer. Comme je n’ai pas besoin d’être punie   pour accepter d’aimer une forme de douleur. Ceci dit, je le referai quand tu voudras.

         M. Baal me place contre le mur, et commence à jouer avec ses martinets Doucement, alternant les coups avec des effleurements. Lorsque  les brins de cuir sillonnent mes fesses, mon dos, mon cou, se mêlant à mes cheveux, se faisant tantôt caresses, tantôt gifles, me touchant là où je m’attends le moins, je sens de délicieux frissons me parcourir de haut en bas.
         
         Peu de temps après, tu me demandes de m'appuyer sur le cheval d'arçon rouge, afin de tester le fouet de M. Baal sur mes fesses. Là encore changement subtil de mains, le fouet retrouve son propriétaire. Alors tu me retournes, et tu lui offres mon décolleté à fouetter. Si près du visage, j’ai toujours cru que je n’accepterais jamais une chose pareille, et encore moins que tu m’y pousserais! Sans aucun doute votre vigilance à tous les deux m’a rassurée, et j’avais probablement fermé les yeux, à la fois pour éviter l’appréhension mais aussi dans le but de mieux me concentrer sur mes ressentis. Ainsi j’ai pu apprécier en toute confiance pour la première fois la langue du fouet sur la poitrine, qui, bien qu'elle ne fût pas dénudée et que M. Baal y allât tout en  douceur, a gardé quelques légères marques.

         Une belle soirée, qui se termine vers 3 heures du matin dans le rire et les bulles piquantes de champagne...
                                     
                                                     Commence alors la nuit à la maison, mais chut....... notre histoire d’amour ne regarde que nous...


siham

4 commentaires:

Tourmentor a dit…

Oui une belle soirée ! et une belle description bien que difficile à rendre.

Rebelle et soumise tu sais si bien être les deux
Impulsive, tu n'en fais toujours qu'a ta tête.

Je t'aime comme tu es et non pas comme je voudrais que tu sois.

masochic a dit…

humm jy ressens moi un Maitre, qui peu a peu sait mettre a genoux sa soumise
mais vrai aussi que nous sommes libres de nos corps..
enfin ce que me dit MON MIEN ..DE Maitre..sourire

CE QUI FAIT ENTRE AUTRE, D ETRE AUSSI POUR EUX DANS UNE CERTAINE ATTENTE DE NOS REPONSES.
quel jeux subtil de part et d autre!!

Masochic a dit…

j ai connu le froid du feu sur les seins..
lorsque martinet, cravache, et autres viennent SY DEPOSER NON COMME UN PAPILLON,
mais comme un lancement de multiples aiguilles qui parcours le corps de mille feux..
ON SE DIT QUE L ON NE TIENDRA PAS..
ET PUIS ......ON RENTRE DANS NOTRE BULLE ET SI PARFOIS UN SON SOURD SORT DE NOTRE BOUCHE..
ce nest pas pour pleurer mais pour apprécier ce geste que l on attendait pas..
merci a vous deux de me faire revivre certains evenements...

Anonyme a dit…

Bonjour à vous deux...
Pas eu le temps de vous féliciter de votre blog..
voila qui est fait..Très beaux textes..et je vous reconnais bien ..Votre appartenance est forte..votre complicité aussi...je ne pense pas que vous êtes uniquement des joueurs ...vous êtes dedans..toujours à chercher encore plus haut votre plaisir...et vous n'avez point besoin du regard des autres..Je vous embrasse
M.BAAL

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger