catégories

mercredi 8 juin 2011

3 Pique-nique chez les TSM

           Malgré le mauvais temps, le pique-nique chez les TSM, auquel nous avons prévu de participer depuis 2 mois est maintenu. Bien que partis légèrement à la bourre, nous parvenons à destination avec à peine quelques minutes de retard. Tu me fais malgré tout appeler M.TSM pour lui demander d’attendre quelques minutes avant de refermer comme convenu le portail. Et c’est lui qui nous accueille, et nous présente à tout le monde, sa compagne, Mme TSM, Mike et Clochette, MJiCé et Natou, Maîtresse Xtia et Marina, Alexandra et Sacherm. Maîtresse St et Ag.  Maîtresse Pénélope et J-Y, ainsi que Maîtresse Ch et Th  nous ont rejoints plus tard.  Deux visages seulement me sont connus, M.Baal et Tinna. Marina, Sacherm et Alexandra sont aux petits soins pour nous et tu demandes même à Marina de m’agrafer mon bas

            Présentation de chaque couple. Tu veux que je me prosterne devant toi...Me mettre à genoux et surtout me relever m’est toujours aussi difficile, encore plus avec des talons hauts... J’ai bien l’impression que je vais devoir m’entraîner sérieusement...


        Presque aussitôt, M.Baal ouvre les « fessestivités » avec son fouet et commence à me frapper, mais sous ma jupe en cuir je suis bien protégée et c’est plutôt facile. Alors avec l'aide de MmeTSM tu défaits la fermeture éclair sur les fesses. Mr TSM se met à son piano et demande à M.Baal de l’accompagner en rythme. Tina est en face de moi et surveille mes réactions, me demande si ça va. Je continue à crâner même lorsque les coups se font plus forts, notamment sur les épaules. Pourtant il n’y a pas que mon orgueil à entrer en ligne de compte. Certes, je ne veux pas avoir l’air d’être une pauvre chose fragile qui ne supporte rien. Mais cette fierté m’aide à tenir jusqu’à ce que la douleur laisse place au plaisir. Plaisir pur de la douleur cinglante qui se diffuse ensuite lentement sous forme de chaleur, comme autant d’injections répétées d’endorphines, appelant à plus encore, effaçant le monde, à n’être plus que sensations. Plaisir de la communication entre celui qui œuvre dans mon dos et moi, quasi communion entre celui qui donne et celle qui reçoit. Je n’ai pas lâché mon safe-word...mais honnêtement, je n’étais pas loin...Lorsque les accords se sont tus sur le dernier coup, j’aurais voulu que ça continue, mais je savais que je n’aurais guère tenu plus longtemps. M.Baal m’avait promis de me marquer, il a tenu ses engagements.


            Mr TSM avait préparé une liste avec les noms des soumis présents, afin que les Maîtres et Maîtresses leur mettent des évaluations. Impossible de résister à la tentation devant cette feuille  à moitié blanche ...J’ai ainsi rajouté une autre liste, afin que nous les soumis puissions noter les Maîtres, signé syndicat des soumis(es), cependant je n’ai pas poussé la provocation au point de juger qui que ce soit. Impertinence, oui, manque de respect, non, en tout cas, ce n’était pas le but.

            Dehors, sous les parasols convertis par les caprices de la météo en parapluies, tu joues du martinet avec Tinna, après avoir vérifié si elle avait le droit de jouer, et demandé de choisir parmi les outils de son Maître celui dont elle aimerait que tu uses sur elle.

            Suit un sympathique et original cours de solfège mis en scène par notre hôte, la fessée collective au rythme de noires et de doubles croches, mains gauches et droites exerçant leur pression sur des tempos différents.

            Tu décides de continuer à chauffer mes fesses. Exactement ce dont tu joues, je ne sais plus, mais la fessée, le petit fouet, le snake whip et surtout la canne, dont celle de Mr TSM, ont été de la partie. Quelques coups plutôt cinglants en plus du plaisir des vibrations, que tu me demandes de compter, mais mon cerveau est passé en mode reptilien, mes facultés se limitent aux émotions, je suis pratiquement incapable dans cet état de réfléchir, alors de parler...


Ensuite tu uses du fouet sur Clochette, à qui tu tires quelques larmes.
            Je crois que c’est après ça que tu me tiens et m’encourages sur le canapé, pendant que Mr TSM et M.Baal jouent de concert sur moi avec leur martinet et fouet. J’étais bien  chaude, je n’avais pas encore atterri complètement de mon nuage, et je dois avouer qu’à ce moment là j’aurais accepté pratiquement n’importe quoi, du moment qu’on ne me demande pas trop d’intellectualiser...
   


            D’ailleurs, je n’ai pas été capable de faire sortir la moindre parole cohérente lors du speed-dating. A genoux devant M.JiCé, impossible de vendre mes mérites. Je suis déjà incapable d’énumérer mes qualités en temps normal, alors mes qualités de soumise... (Peut-être parce que je ne m’en reconnais pas) Surtout dans l’état de forte émotivité où j’étais...Et bien ça n’a pas loupé, j’ai pleuré... Rebelle, impertinente, oui...Tant qu’il s’agit de jouer. Le rire et la provocation me servent de bouclier, l’attaque étant la meilleure des défenses. Mais dès lors qu’il s’agit de montrer ce que j’ai au fond de moi, j’ai peur de montrer mes faiblesses, et je fuis, encore et toujours...

            Lorsque la pluie daigne se calmer un peu, nous sortons dans le magnifique terrain des TSM, afin que M.Baal et Tinna fassent une démonstration de pony. Tinna tire fièrement son Maître sur le sulky, malgré la roue défaillante, puis tu te fais tracter sur la luge par Th. Plusieurs soumis dont moi testons le « soumis-lié », (comprendre : poulailler pour soumis)

            De retour à l’intérieur, on tente de faire une chaine de soumis avec le violet (wand), malheureusement, le retour ne marche pas trop. Alors tu fais une démonstration avec l’accessoire pour les oreilles, c’est vraiment très bon, tu sais que j’adore ça, mais je me retiens malgré tout, encore !!! Je ne suis pas prête pour montrer mes talents de fontaine en public...

            M.JiCé fait une empreinte de cire du mamelon de Tinna, tu demandes à Alexandra un glaçon pour jouer du contraste chaud-froid

            Les Maîtres tirent alors la tombola des punitions. Je me vois ainsi confiée aux bons soins de Mme TSM . Natou se voit imposer l’orgasme forcé, son Maître demande à ce que tous les maîtres lèchent sa soumise, mais je crois bien que se sont en fin de compte des doigts qui la font jouir. Redescendue de mon exaltation, un peu lasse de ne rien faire, je sors l’huile aux amandes afin de masser M.Baal puis Tinna. Puis c’est au tour de Tinna de s’allonger sur le tapis. Cette fois je me permets de participer, je caresse ses seins et ses cheveux. Après tu me dis « à toi ! » mais je suis sauvée par le gong, tout le monde n’ayant pas reçu encore son lot de tourments.

            Il s’est passé tant de choses... 12 heures de jeux, c’est long...alors fatalement, il me manque des bouts. Des choses que j’ai carrément zappées, et d’autres que je ne sais pas situer dans le temps. Retracer la chronologie des événements a toujours été un exercice compliqué pour moi, alors une journée aussi riche. Par exemple, tu as persuadé Mme Tsm de se laisser fouetter. Ou M.TSM qui te propose d’interpréter mon poème Possession. Clochette qui enfile le strap-on... Clochette encore qui estime que je parle trop (même pas vrai !) et toi qui me places le gag-ball en bouche, je parlais sans doute aussi des mains car tu me les lies avec les liens en caoutchouc pour tuteurer les arbres. Mon plaisir grandissant à jouer avec les seins de ces dames...

 
Une autre expérience encore... hors du temps...pratiquement indescriptible, tellement chargée en émotions pour moi que j’ai cru la rêver. Mais non, je l’ai vécu, ressenti.... fait. Ca peut sembler aberrant, pour qui connait mon caractère, ou sans importance, pour les autres. Mais pour moi, c’était énorme. Plier parce que moi j’en ai envie, aucune menace aucun coup ne m’a fait courber...c’est assez nouveau pour moi...laisser de côté toutes mes peurs, mes questions...simplement accepter une demande...parce que c’est lui...un rêve qui se réalise, tout ce que je n’ai jamais pu faire. Une envie, que dis-je, un besoin impérieux d’accepter...de me soumettre ??? Une vague d’humiliation me submerge, mais je n’ai pas le temps de la décrypter, j’ai littéralement l’impression de piquer un fard, je monte en température, mais c’est bon, c’est ce que je veux, je l’attendais, j’espère ça depuis si longtemps, sans jamais l’admettre... Je le sais, je le savais. C’était caché, bien caché au fond de moi...Exit mes peurs, plus de public, le contexte n’existe plus. Par contre ma sensibilité semble décuplée. Je sens sous ma langue l’étrange texture du cuir de ses chaussures, je la savoure. Je suis tout à fait consciente de mon acte de soumission, de ce qu’il a d’humiliant et jouissif à la fois, je sens cet éclair dans mon esprit quand mes barrières s’effondrent, ce soulagement profond qui m’envahit, provoquant des spasmes de désir dans mon ventre, pendant que mes synapses semblent se libérer d’un lourd fardeau. Je suis vaguement consciente de ma furieuse envie de mordre, mais ne cherche même pas à la contrôler, la passion l’emporte, c’est tout ou rien, je n’ai plus envie de (me) maîtriser. Merci de ce cadeau, de m’avoir fait découvrir et toucher cette facette de moi.


 Merci mon amour de m’avoir permis tout cela, de m’avoir encouragé même à vivre mes expériences, de ton amour et de ta confiance et d’être heureux pour moi, avec moi. 
Je t’aime.
         



            Jouer en plein jour comme ça, je dois avouer que l’idée m’impressionnait, rajoutant une couche supplémentaire à mon manque de confiance en moi. Ceci dit, vu le temps absolument infect, je ne peux pas dire que la lumière m’ait intimidée tant que cela. Mais comme toujours, je stresse, d’autant plus  quand je dois rencontrer des nouvelles têtes, soit ma  peur du ridicule m’handicape complètement, soit je fais la folle pour paraître à l’aise. C’est encore plus vrai en bas et porte-jarretelles... Cependant cette journée m’a apporté beaucoup de plaisirs, j’ai vu, vécu et ressenti tant de choses, tout se bouscule un peu, j’ai envie de rester dans mes ressentis, ne jamais revenir dans la vie réelle, celle de tous les jours...et pourtant, j’aime profondément ma vie, mon amour, mes enfants....L’excitation retombe, certains souvenirs inévitablement s’estompent, le tourbillon d’émotions s’efface devant la vie quotidienne qui petit à petit reprend ses droits...mais je n’oublierai pas...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou siham et bravo !
Tu ne pouvais que participer activement à une fete de Mme et M TSM et tu l'as fait plus que bien !!!
C'est peut etre de te retrouver en terrain si peu connu et pourtant si complice qui t'a permis d'abandonner tant de barrieres en une seule journée ...
Pas de pirouette joueuse destinée à permettre une esquive devant un obstacle. Au contraire la description de ton desir de les tenter de face en les regardant, les soupesant, les appréciant.

Quel progrès ! Petite siham sort de son cocon !

Lire la seance de fouet, le soutien de Tina, et toi qui ne pouvait, qui ne voulait pas lacher ... rassuree par ton safeword ... et tu es allee au bout .. le plaisir venant alors ... bientot le plaisir viendra pendant ... sourire
(en des circonstances similaires lors d'une sortie au Donjon d'Arles j'etais si concentrée, voulant tant etre à la hauteur, si impressionnée aussi que je disais à chaque question ... "oui oui ca va" .. et puis ploum ... leger malaise .. sourire)

J'ai beaucoup aimé ta description de ta reverence, ta reconnaissance à ce Maitre et te connaissant joueuse, rebelle, je devine l'effort et le don de soi que tout cela a necessité.

Comme je le disais à ton Maitre Tourmentor ce soir et à vous deux à l'Envoutee ... quel progres maintenant que tu t'accpetes et acceptes de te livrer. Ton engagement est beau, ta determination assurée ... continue ...

Bises à toi, mes respects à ton Maitre
fleur

Miraë a dit…

Mon Amie Siam, pardon Siham.
Je découvre tant de confidences dans ton blog. Et soudain,l'envoutée, une sensation remonte de mes tripes et le souvenir renait par tes mots. Ils sont si vivaces que mes yeux se mettent à mouiller de cet afflux qui m'arrive sur le cœur.
Encore merci à vous pour cette soirée inoubliable et à bientôt de te serrer contre mon corps.puis je me permettre ? Je t'aime.
Miraë qui n'était que Marie tout simplement ce soir la. Big Bizousss

Anonyme a dit…

Je suis sans voix ...Que c'est beau !
JADE4267

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger