catégories

mercredi 8 juin 2011

3 Roue de l’infortune à l’Envoûtée

            Nous arrivons en retard, pas les bons derniers, mais presque. Ni stressée, ni pressée, j’ai pris tout mon temps pour me préparer. De fait, l’animation débute avec les présentations des nouveaux et des « revenants », et une fessée collective un peu différente, les maîtres devant œuvrer sur des fesses ne leur appartenant pas. Je me retourne, pour voir à quelle sauce j’allais être mangée. M.Ridge me sourit d’un air espiègle en me disant « et oui ! ». Quelques minutes plus tard, Maître André demande aux virtuoses de se décaler d’un cran, et je me retrouve à recevoir la suite de la fessée de tes mains.


        Après des démonstrations de martinet vient  le tirage, où chaque soumis(e) tire un lot, sa maîtresse ou maître respectif désignant l’exécutant. Je tire le supplice de la roue à pics. Bien que soulagée, car je craignais quelque chose du genre pinces, je suis vaguement inquiète : je déteste la roulette. Je la déteste, et je l’adore en même temps. C’est un outil qui peut-être doux ou insupportable selon l’endroit atteint et la pression exercée, et des coups reçus précédemment...je n’avais pris qu’une petite fessée, donc ma peau n’était pas encore hyper sensible, mais je connais les effets de la roulette, je sais qu’elle me déclenche des mouvements réflexes désordonnés, ou pire encore des éclats de rire aigus et plaintifs....Peur du ridicule, quand tu me tiens...Pour ajouter au supplice, tu me mets le bandeau, ensuite tu me mets entre les mains de M.Secret. Maniant avec délicatesse une roue, puis deux simultanément, alternant  vitesse,  sens et pression, ménageant des effets de surprise pour ajouter à l’insoutenable sensation, surprenant mélange de plaisir et d’inconfort...C’est si bon de se sentir vulnérable...

         
            Nous montons rejoindre le buffet, et nous discutons tout en mangeant, M.Ridge et sa Jéa, toi et Master Frenchie, M.Secret et Sa Fleur. Ma gentille Fleur, toujours calme et attentive, de m’expliquer de sa voix douce que je fais de beaux progrès, bien que je ne me laisse pas aller, que je persiste à résister. Tu as parfaitement raison Fleur, mais j’y travaille...




            Après le café, tu m’entraînes vers les marches du jacusi, côté sauna, où je prends une belle volée de canne, petit fouet et autres martinets, puis tu me demandes de m’appuyer sur le chevalet et tu poursuis de (mal)traiter mes fesses. Plus tard, devant le buffet, où jouent M.Ridge et Jéa, tu nous attaches elle et moi ensemble par notre collier avec le foulard, nous emmène ainsi vers le siège à torture en croix, puis sur le chevalet où tu improvises un mords commun avec une canne, et vous vous partagez en "méchants" compères la tâche de nous tourmenter, canne, griffures, fessée. Jéa est une complice très agréable, elle aime rire, et supporte mes protestations et mon débit incessant de taquineries. Ce n’est pas que je m’ennuyais, loin de là. Mais le rire et la provocation me donnent une contenance, me protègent, m’empêchent de réfléchir, et aussi, effectivement, de montrer ce que je ressens vraiment et de me laisser aller...

         Ensuite nous assistons à une suspension orchestrée par Mr le Baron, magnifique ballet de cordes, beau jeu sensuel et d’équilibre entre Nuage, son Maître et l’attacheur, comme un nuage de sérénité accroché au ciel de l’Envoûtée.Mais l'image qui me reste, qui s'imprègne en moi, c'est celle de la prosternation de Nuage...




           Kassandra et  Yvanha subissent le fouet de leur Maître, puis tu détends Fleur et Yvanha avec de doux et agaçants effleurements  de foulard, avant qu’elles ne tâtent à nouveau de la fessée et du martinet entre tes mains et celles de maître André.




            La soirée tire à sa fin, de plus en plus de non-avertis montent des salles échangistes d’en bas, croisant nos jeux avec plus ou moins d’intérêt. C’est toujours à la fois rageant, parce qu’ils ne comprennent pas, et que c’est une intrusion, mais par ailleurs, c’est plutôt tentant de céder à la provocation et de faire une démonstration. Mais je ne suis plus sûre du tout que c’était envers eux la démonstration, plutôt une façon de me prouver que tu sais me pousser au bord de mes limites. Je crois qu’il n’y a plus personne d’ailleurs, mais de toute manière je n’ai pas tellement le loisir de regarder...et pour dire ce qui est, ça ne m’intéresse pas le moins du monde...Appuyée contre la croix, j’endure, j’encaisse, je sais tenir, c’est lâcher que je ne sais pas. J’ai fatalement des limites à l’endurance, malgré mon orgueil...tu me sens au bord de l’abandon, mais tu sais que le plaisir n’y est plus de la même manière...je veux donner encore...mais je suis fatiguée, rompue, et me faire abdiquer par la force ne nous apportera rien, alors tu me prends dans tes bras en me disant que c’est fini.

3 commentaires:

Tourmentor a dit…

Un nuage en suspension dans le temps et dans l'espace , c'était très beau ! nuage et Le Baron vous nous avez fait un trés trés beau cadeau.

Tourmentor a dit…

Le foulard avec yvanha et fleur: c'était super !! nous avons passé un joli moment plein de rires.

Tourmentor a dit…

Un jeux de foulard avec jéa et siham accompagné de Maitre Ridge où c'est mélé, humour contrainte et sm que j'ai beaucoup apprécié.

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger