catégories

dimanche 16 octobre 2011

3 Une pouliche bien accrochée


Nous sommes  en semaine, un mardi soir et n'avions pas "joué" de tout le WE,  mes obligations m'ayant retenu ailleurs.
Je suis plutôt fatigué, il est déjà bien tard (près de minuit)  je me suis levé tôt et je dois me lever tôt aussi demain... Bref j'avais pas spécialement une envie folle de jouer. Mais je sens bien que tu as envie que je m’occupe de toi. Est-ce parce que je sais que quand nous somme fatigués que ça se passe pas au mieux que je me suis dit ce soir je vais y aller tout doux ou simplement parce j’étais plutôt calme et serein mais toujours est-il que j’ai attaqué cette séance avec un calme plus que souverain. Je me suis dit : pas de coups, ce sera une séance contrainte, soumission et sexe. Plus tôt dans la soirée une évocation sur la longueur de tes cheveux m’avait convaincu que cette fois je pourrai bien les attacher avec une corde. Je sais aussi que tu en as envie depuis longtemps.
Pendant que tu te prépares je mets en place l'anneau aux crochets de la poutre, je choisis la corde, d'un plus petit diamètre, avec laquelle je compte attacher ta chevelure. Tu as mis  ta jupe fuseau  et ton boléro à agrafes noirs.
J'entreprends donc d'essayer d'attacher la corde à  tes cheveux mais  je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je fais plusieurs essais pas concluants du tout et je finis par faire une boucle à tes cheveux et à faire coulisser la corde à l'intérieur, l'ensemble se serre enfin  lorsque je tire dessus ... yes!!!   le plus dur et fait . J'avoue que je suis satisfait de mon œuvreJ'avais pas confiance en la tenue des cheveux dans la corde.  Et c'est ainsi que je relie ta belle tête de soumise  à l'anneau


(il en faut peu, pour être heureux ..vraiment très peu pour être heureux...Lol)Voilà donc que ta tête est immobilisée: ainsi tu es retenue par les cheveux sans possibilité de fuite... Je commence à jouer avec toi comme un chat avec une souris , de petite tapes,  quelques petites gifles, un peu d'humiliation, je te  traite de noms d'oiseaux, tel que ma belle petite salope soumise. 
J'aime bien utiliser le mot "petite" , bien évidement pas au sens physique du terme mais parce qu'il te rabaisse un petit peu plus, tout en conservant un sens mignon, tu en deviens insignifiante et seuls comptent mes envies, les tiennes ne m'intéressent plus...
C'est ainsi que j'en profite pour t'obliger à m'avaler jusqu'à la garde. Tu m'as totalement remis le pouvoir de décision et j'en use et en abuse. J'aime sentir ce pouvoir... surtout  te le faire ressentir à toi comme  en te laissant reprendre ton souffle après avoir enfoncé mon sexe jusqu'au fond de ta gorge .

  Je n'ai pas envie d'arrêter là le processus de ta soumission et me retiens d'éjaculer pour  faire monter encore plus l'excitation ...


Je décide de te mettre le mors et te positionne sur le chevalet , non pas pour que tu soie plus à l'aise même si c'est le cas, car tu peux  t'y appuyer, mais plus pour faire relever  tes fesses et  avoir un accès à tes deux orifices, tu es a la bonne hauteur la corde tendue .........et  la photo est belle

 Je m' amuse ainsi avec toi, et de mon manche à balai, dont je me sers comme d'une  canne, je sais maintenant bien doser la force et la façon de l'appliquer pour te faire monter. Sa rudesse n'a d'égale que la puissance avec laquelle monte ton plaisir au creux de ton intimité, par les vibrations répétées qui vont jusqu'a ton clitoris, je sais que tu es au bord de la jouissance. Mais je choisis de suspendre pour l'instant  ce châtiment bien trop doux...
Je l'avais prévu, car si j'ai été chercher l'autre coffre à malices c'est bien pour le hook ..mais quelle joie pour moi lorsqu'au bout d'un moment, alors que je viens de t'ôter le mors je t'entends prononcer ces quelques mots de ta bouche encore engourdie, et  bien que la voix soit hésitante je t'entends clairement :" mets moi le hook"

Tu avais mis une culotte fendue, mais au lieu de passer par la fente, je préfère passer le hook par l'ouverture supérieure pour te l'enfoncer dans l'anus (bien entendu j'avais pris la précaution de lubrifier la boule)
Je défais  la corde qui te relie à l'anneau du plafond et la passe  dans le petit anneau du crochet anal. Ainsi ta chevelure et le hook sont reliés. Il ne me reste plus qu'à tirer dessus  à l'aide d'une autre corde reliée à l'anneau du plafond (pour ceux qui n'ont pas compris voir photo ci- dessus...;-)) Tu es ainsi bien accrochée! Je suis aux anges... ou au diable comme on voudra...
 Quelques coup biens appliqués vont encore faire monter ton excitation d'un cran. Puis je repasse devant toi pour que tu me suces de nouveau. Les mouvements de va et vient tirent sur tes cheveux  et sur la corde  reliée à l'anneau. C'est un  intense plaisir cérébral pour moi que de te faire réaliser en fait ce que tu attendais depuis  longtemps.

Mais la séance n'est pas terminée,  je repasse derrière toi pour te pénétrer avec le double dong alors que le hook est toujours en place. Tu te frottes sur le chevalet pour faire participer ton clitoris à  la fête .

Au bout d'un moment je retire le double dong pour  te le faire sucer, et avec  le manche à balai j'applique des coups cadencés et rapides sur tes fesses... de plus en plus rapides. Pour atteindre l'effet souhaité, c'est à dire te procurer un maximum de vibrations dans toute la partie génitale jusqu'au hook, je tiens le balai par ses extrémités et applique les coups en remontant. Pour la  première fois tu te laisses aller à jouir sous les coups,  en coulant sur le carrelage .



C'est après  seulement que je te pénètre, je sens la boule du crochet anal au travers de ta paroi vaginale et
c'est ainsi que je prendrai mon plaisir. Puis je joue encore  avec ton slip en remuant le hook
Je suis fier de toi pour ce que tu viens de réaliser


Pour une séance que je voulais douce au départ c'est seulement 1h et demi plus tard  quelle s'est terminée. Je me suis endormi la tête pleine des images  de la séance et avec déjà quelques projets pour les prochaines.


Tourmentor
.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Soirée très intense et acrobatique ,le récit est bien rendu on est plusque spectateur en rentre vraiment dans votre intimité,très interessant même si beaucoup de terme me sont encore inconnu à moi petite néophyte.

jade4267

Anonyme a dit…

joli moment de franche domination ou le plaisir de votre soumise se rajoute aux vôtres..
Masochic

siham a dit…

C’est vrai que c’était un souhait commun de pouvoir intégrer mes cheveux à nos jeux de contrainte, et c’est bien dans ce but que je les laissais pousser depuis un an. Car bien que je trouve très sexy les cheveux longs retombant sur une belle chute de reins, je suis moins convaincue de l’effet sur mes reins à moi. Mes cheveux, même moins longs, ont cependant toujours été un atout, j’en prends soin, comme un reflet de ma féminité, ainsi que de ma fragilité. Rien que d’évoquer l’idée qu’on me tire les cheveux pour me contraindre je suis toute émoustillée, à être ainsi immobilisée, attachée par les cheveux, je me suis sentie comme tondue et complètement démunie.
Le mors en sus pour m’interdire la parole, je me suis sentie encore davantage privée de mon humanité, il ne manquait plus que cet espèce de crochet dans mon fondement pour avoir la sensation embarrassante mais ô combien délicieuse de n’être qu’un vulgaire morceau de viande complètement impuissant et exploitable à souhait…

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger