catégories

dimanche 25 mars 2012

3 double échange de pouvoir




Nous «jouons» assez régulièrement avec nos amis mais pour cette fois-ci nous avons décidé d’un échange de notre femme ainsi que d’une remise totale de pouvoir entre nos mains.

Un texto les avait prévenues de notre décision.
Bien entendu la préparation mentale de chacun avait déjà bien commencé et la nuit qui en découla n’est que la partie visible de l’iceberg.
En ce qui me concerne je devais me préparer mentalement à l’abandon total de ma femme entre les mains d’un autre.
Je sais son envie de soumission et sa difficulté à lâcher prise notamment avec moi. Plus de 25 ans de vie commune enlèvent un peu de mystère et de romantisme.
L’alchimie avec Maitre Heaven est quasi parfaite et Tina la soumise de Heaven et moi nous entendons très bien aussi.
Les textos ou les messageries instantanées sont des outils très utiles pour faire monter le désir et chacun de nous en use et certains même en abusent, suivez mon regard...  lol.
Les divers échanges nous amènent donc à ce texto qui lance la soirée :
Nous avons décidé pour la soirée de demain de faire un échange total de pouvoir maitre Heaven et Tourmentor échangeront leur «soumise» et chacune d’elle remettra le pouvoir à son Maitre pour la soirée.
Je voulais que quelque chose de symbolique lance le début de l’échange, j’achète pour cela deux colliers en cuir l’un noir et l’autre rouge que j’emballe dans des boites différentes pour faire diversion  j'appose un N et un R en cire noire et rouge.
Siham et moi accueillons nos amis Tina et Heaven toujours avec un grand plaisir, nous commençons par un apéritif   avec les délicieux amuse-bouche que siham a préparés. C’est fou comme elle devient excellente cuisinière quand Heaven débarque lol!
C’est le moment que je choisis pour offrir leur cadeau à nos belles qui apprécient l’attention et qui viennent se faire poser leur collier à genoux.
C’est le départ des fessestivités ( petit clin d’œil !): les cure-dents de la table sont les premiers à entrer en action: piqûres, griffures, maintien du cure-dent entre la poitrine et le menton obligeant  à conserver la tête dans une position de soumission, maintient le cure dent entre les cuisses sans qu’il ne tombe etc… de gentils préliminaires. Les choses vont se corser et je prends le nouveau jouet que siham m’a offert:  une sorte de ceinture qui s’affine et qui se termine par des fils de coton plutôt doux .Je me sers aussi de mes martinets...

Le but était de commencer ensemble, mais nous savions tous que si nous voulions nous «lâcher» et aller plus loin avec l’autre, notre moitié ne devait pas être toute proche.  Aussi j’amène Tina dans ma chambre,  qui est aussi notre donjon et où je dispose d’anneaux suspendus qui  me serviront pour la suite.
A partir de ce moment là je ce ne sais plus ce que Heaven et Siham font de leur côté;  je ne m’attacherai donc ici qu'à décrire mes  propres ressentis.
Le sm est, pour moi, la partie la plus simple du bdsm;  il faut  «chauffer» sa partenaire et de lui infliger les coups nécessaires et suffisants à ce qu’elle puisse transcender la douleur, pour la transformer en plaisir une fois les endorphines entrées en action. Ceci étant, tout comme dans la D/s,  tout est question de dosage et le «suffisant» est aussi, sinon plus important que le «nécessaire» ! Tina a gardé pendant deux ou trois jours quelques traces de notre séance de fouet mais aucune blessure et pourtant mon single-tail s’est enroulé sur son corps maintes et maintes fois. Attachée par les poignets à l’un des anneaux au milieu de la pièce Tina entendait le sifflement du fouet coupant l’air,  et qui venait s’arrêter par son cracker sur la peau du dos, du ventre, de ses seins en faisant un claquement et repartant en arrière pour s’enrouler dans l’autre sens,  re-claquer et repartir,   recommencer et recommencer encore dans un va-et-vient quasi érotique...
Nous aurions pu continuer ainsi indéfiniment,  perdant tous les deux le sens des réalités, le temps devient une notion très floue, mais je me suis fait violence, car c'est le rôle du Maître que de se maîtriser et de savoir arrêter...  bien que Tina en demandait encore.. Moi-même je me suis  RéGaLé ...
la sentant  qui tremble, je l’enveloppe  alors tendrement dans une couverture et la cajole.
Je l’emmène devant la cheminée où la chaleur de la flamme la réchauffe rapidement. Alors je fais couler goutte à goutte de la clairette, elle descend doucement du haut de sa poitrine jusqu’à la pointe de ses mamelons où je la recueille . Moment particulièrement sensuel.



Après une pause devant le feu de cheminée,  une coupe à la main,  la nuit  s'est poursuivie entre D/s et sm,  cire et martinets à l'appui,   fermeté et caresses, chocolat  et champagne...






Je souhaite féliciter  Tina pour  son comportement exemplaire: une si belle domination n'est possible que face à une réelle soumission et un vrai don de soi. Merci à toi et à ton Maître,  de votre confiance lors de cet échange de pouvoir.



 Tourmentor

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hum.... cela donne envie....

Anonyme a dit…

Maitre Tourmentor,
étant un couple marié, n'avez vous jamais eu de doute sur ce que vous faisiez et pour vous a t-il était facile de vous jouer en public en tant que Maître ?
Betty

Tourmentor et siham a dit…

Bonsoir Betty. Pouvez-vous préciser votre pensée quant au doute? En ce qui concerne le fait de jouer en public , c'est toujours devant un "public" averti. Et bien que la première fois ce ne fût pas si facile , nous avons été bien accueillis par Maitre André et Kassandra à l'Envoutée. Tous les gens présents ont été bienveillants à notre égard et nous ont permis de dépasser nos craintes.
Tourmentor

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger