catégories

mardi 17 avril 2012

1 Les tourments du printemps à l'Envoûtée


Nous avons plaisir ce soir à retourner à l'Envoûtée, où nous retrouvons nos amis jea et Maître Ridge ainsi que tina et Maître Heaven ainsi que nombre de têtes connues
Après une mise en fesse collective au niveau du pole danse, siham se prête volontiers au jeux du violette wand de Master Frenchy pendant que je me mue en photographe. Son appareil a la particularité de présenter deux électrodes . Voici que siham est toute à sa séance, se retenant de ne pas sursauter sur la table basse du salon vip.                                       récit de siham  ici

Nous montons à l’étage les derniers et certains on déjà commencé à se servir au buffet pendant que dautres choisissent de continuer quelques menues fessées et échauffements au martinet autour du jacousi. Cest aussi le choix que nous faisons et voilà un belle brochette de fesses sur les marches, les coups pleuvent sur les fesses de nos compagnes, nous nous gênons un peu tellement nous sommes serrés, fleur et Maître Secret sont juste à notre droite nous sommes au bout de la file. Cest un plaisir de retrouver ce couple très agréable et que japprécie beaucoup. Puis, avant qu'il n'y ait plus rien au buffet, nous allons nous servir et nous restaurer à notre tour.

Je réfléchis à comment jouer avec tina qui me cherche un peu, minaudant comme une vraie chatte autour de moi, ce que j‘apprécie beaucoup sans évidemment trop lui montrer. Pas dattacheur de haute volée ce soir occupé à faire une suspension , le crochet qui pend du plafond devant le jacousi est donc libre, cest là que je vais jouer avec tina . C'est-ce que je chuchote à siham pendant que je joue avec elle dans le but de faire naître dans son esprit des images d’esclave attachée et fouettée ( référence à Angélique et le sultan)  .
Nous jouons assez longtemps, j’alterne les instruments en essayant de faire monter les sensations .
Mais je nous sens observés...et en effet des nouveaux sont là : un grand gaillard venu avec le groupe de jéa et une jeune beauté, Glam pour qui c'est la première soirée SM . La lanière de mon fouet-ceinture caresse tes fesses et ton dos, mais je veux te faire monter un peu plus alors je passe à la canne que je te sais affectionner particulièrement. Il me semble que glam est subjuguée par l’impression que cela donne, mais je ne fais aucun mal, ma canne souple mais pas trop senroule sur ton cul rebondi et fait naître des vibrations qui remontent jusquau creux de ton ventre . Je suis en nage mais je continue; comme une punition sans limite mon bras s’abbat encore et encore ... j’aime ce moment où tu es enfin dans ta bulle. Un instant j’y suis même dedans avec toi , et je reprends plus lentement . Pendant ce temps tina et Heaven se sont placés a coté de nous . Tina te parle pendant que nous continuons nos «caresses», puis Heaven et moi alternons nos instruments en cadence sur tes fesses et je lui passe le relais, le laissant s’occuper de toi pendant que j'emmène tina.


                                                                          Lançant une corde autour de la chaîne qui soutient le crochet de suspension j'attache les bras de tina au dessus de sa tête, libérant son cul, son dos et ses seins ainsi offerts à mes martinets.
Je prends le fouet et l’enroule autour de son torse en dosant la vitesse et la force des coups. J’essaye de faire grimper le désir d’aller plus loin, plus fort, plus vite et je me retiens, maîtrisant l’instrument et mon propre désir d’aller plus loin .
                                     Frôler sans cesse cette limite sans jamais la franchir est à la fois grisant et exaltant... Et lorsque je détache tina, elle s’agenouille devant moi pour me remercier et je la relève en la remerciant à mon tour tout en la félicitant pour ce quelle vient de me donner.
Après un peu de repos et d’échange avec nos amis, je vois que jéa est libre, mais ce que j’avais prévu pour elle lui a déjà été fait dans la soirée, je l’ai vue avancer à 4 pattes tenue en laisse . Alors je pousse le jeu un peu plus loin en lui ajoutant une laisse de chaînes et une clochette, pour que chacun sache quelle est à 4 pattes et la regarde passer.
M’asseyant sur un canapé je la fais se tenir bien sagement à côté de moi, la caressant du dos de la main. Puis je l’emmène dans la pièce centrale, où je lui donne la fessée toujours à 4 pattes, la bloquant entre mes genoux; elle oscille en cadence sous les    coups. C’est son Maître qui prend les photos, et profite ainsi du spectacle de sa soumise qu’il m’a laissée prendre en main le temps de ce jeu. 

Ensuite je lui dis de se mettre sur un coussin et je lui donne de la canne, à ce moment là je comprends qu’elle porte des boules de geisha (Ridge tu ne m’avais pas prévenu… cachottier, va!) et m’applique à positionner mes coups pour un maximum de sensations. 


                                          



















        
Je sais qu'en partant Ridge lui a demandé de partir nue sous son manteau, l’arrivée à la maison a du être très chaude.. s'ils ont pu tenir jusque là J …


                      Tourmentor

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien Monsieur Tourmentor, devriendriez vous donc ecrivain
votre histoire se lit avec un brin de canaillerie qui donne chaud
merci a vous
Taquine

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger